Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
11 juin 2010

100% doux moments

Cette page a été réalisée grâce au gabarit "Ourson" de chez Toga. Il est super car il permet de nombreuses possibilités d'agencement.

On peut le faire entièrement en photos ou bien faire un mix avec des papiers. j'ai aussi vu des modèles qui permettent avec le même gabarit de faire une tortue (on le met à l'horizontal) ou de faire un bonhomme de neige (il suffit de retirer les quatre pattes et les oreilles).

Voici ma page (on ne voit pas bien la petite bouche que je lui ai fait!). J'ai rajouté des attaches parisiennes en forme de mains et de pieds, des petits noeuds, des boutons à la place des yeux. les rubans sont ceux de chez Artemio "bébé pastel".

DSC_0286

Publicité
Commentaires
N
pas déçu de la visite....<br /> ton blog est sympa<br /> @+
L
très joli
Publicité