Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
18 juin 2010

Roulotte

Hier, nous avons eu notre dernier atelier de l'année, c'était super comme d'habitude et j'ai déjà hâte d'être au mois de septembre pour y retourner!!! Nous avons réalisé un mini très sympa (avec plein de petites choses à ouvrir, tirer... tout ce qu'on aime!). Je le posterai plus tard car je ne l'ai pas fini, mais je peux déjà vous dire qu'il est dans les tons vert anis et parme.

Le printemps a du mal à pointer le bout de son nez... voici un petit article pour essayer de l'attirer! J'ai réalisé cette roulotte il y a pas mal de temps, et c'était mon premier projet autre qu'une page ou un mini!! C'était assez délicat (pour un premier j'y suis allée un peu fort). Ce n'est pas parfait, il ne faut pas regarder en détail, car il y a des imperfections. En plus, elle est censée contenir un mini mais j'ai déjà eu du mal à la faire alors tant pis, j'ai tout collé (je ne me voyais pas faire en plus l'intérieur!!!) Je ne peux pas vous dire d'où viennent les papiers car je les ai trouvé chez "noz" et je ne sais plus la marque.

Dans l'ensemble voilà ce que ça rend:

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

Au fait, si vous voulez le tuto, il faut vous rendre sur le blog de Fabinou ici:

http://fabienne-franck.blogspot.com/2009/05/tutoriel-de-la-roulotte.html

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe, et pour tout t'avouer, j'avais commencé un mini toujours sur le thème du cirque que je n'ai jamais eu le temps de finir...donc ma roulotte s'ouvre mais reste vide!snifff.<br /> Elle est magnifique ta roulotte, très printanière, bravo! Si tu veux bien, j'ajoute un lien vers ton blog au tutoriel.<br /> Bises.
M
hé bé quel beau boulot<br /> c'est magnifique
S
Quelle charmante roulotte, elle est très bien réussie je trouve!
Publicité