Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
18 juin 2010

Spécial

Une carte de félicitations pour la naissance du petit Alban le 11 mai 2010. Cette carte était accompagnée d'un petit "book of tag" qui a beaucoup plu aux parents!!! (Il sera demain sur le blog si j'y pense!).

La carte (ainsi que le "book of tag" comme vous le verrez) a été réalisée avec les papiers "doudou bleu" de la collection Toga que j'ADORE!!! Une petite frise blanche, un tampon "spécial", une attache parisienne et le tour est joué!

Voilà:

DSC_0027

DSC_0028

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie carte. Bises.
A
Bravo, c'est super mimi
L
je viens par les petits ateliers...avant de te complimenter je me permets :<br /> si c'est bien toi sur la 4eme photo de son blog , Mme bibi alllias la ptite tordue a envie de te dire tiens toi droite , je ne te souhaite pas de te retrouver ds 1 corset intégral comme moi ..sur bcp de photos de ma jeunesse je suis assise comme ça !maintenant je vais visiter le blog de Ninie qui a 1 charmant sourire ..bon wk.
L
Donc nouveau blog. Il est très chouette et tu fais de bien jolies choses. La veine pour les dentelles, elles sont magnifiques. Bon scrap à toi
N
Très raffiné !
Publicité