Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
24 juin 2010

Un air de famille

Cette page a été réalisée pour l'anniversaire de mes voisins qui a lieu samedi soir! Après avoir fait les invitations avec mes voisines, j'ai voulu faire cette page pour leur offrir et pour décorer la salle, faire un petit rappel! Elle est très simple et comme c'est pour des garçons, je ne la voulais pas trop chargée.

Donc au centre, c'est l'invitation avec une perfo fleur, un tampon "un air de famille" et trois petites perles de pluie. J'ai rajouté un petit ruban, une fleur en feutrine, une moto en bois (leur passion), une petite frise, des perles de pluie et voilà le rendu:

DSC_0570

Publicité
Commentaires
N
Très réussi ton C&S et trsè masculin, bravo !
Publicité