Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
31 août 2010

BOOK OF ME

Voici les premières pages de mon BOM (Book Of Me). Je l'ai commencé depuis plus d'un an et voilà que je commence à en voir le bout... il me reste cinq lettres et en plus j'ai les idées, ne reste plus que la motivation!!!

Commençons donc par la page de présentation

DSC_0160

A... comme "Autoportrait"

DSC_0161

B... comme "Baptiste"

DSC_0162

C... comme "Chat"

DSC_0163

La suite demain ou plus tard!!!

Publicité
Commentaires
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce soirée<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
M
TRES SYMPA
N
Un travail de longue haleine pour miss Petits Pois ! Très joli, vite la suite !<br /> Bonne rentrée et à bientôt !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité