Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
17 septembre 2010

Book Of Me suite

Après un petit bout de temps, je reviens vers vous!

Hier c'était la reprise des petits ateliers du jeudi avec Anne, et ça fait du bien!!! Nous avons réalisé un mini en forme de petit sac à main qui s'ouvre!!! Je vous montrerai cette réa plus tard!

J'ai aussi un projet en cours avec Mary mon amie de la danse pour les un an de son petit bonhomme! C'est bientôt fini alors dans quelques jours vous pourrez le découvrir!!!

Aujourd'hui, on continue avec quatre nouvelles pages de mon Book Of Me!

H... comme "Home"

DSC_0169

I... comme "Ika"

DSC_0170

J... comme "Je l'ai (le bac)"

DSC_0171

DSC_0172

K... comme "K-O"

DSC_0173

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi joli ! Pour moi aussi ça a été un bonheur de vous retrouver même si je suis à ramasser à la petite cuillère aujourd'hui !<br /> Bisous !
Publicité