Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
21 septembre 2010

Cadeau Maxim

PROJET POUR LES 1 AN DE MAXIM: Terminé!!!!

Je l'ai offert hier soir à la maman, donc comme promis, je vous le montre avec beaucoup de plaisir!!!

Voici la petite histoire de cette réalisation: Mary, mon amie de la danse a un petit bout de chou qui a fêté ses 1 an en août dernier. Pour l'occasion, sa maman voulait faire quelque chose en scrap qui pouvait refléter la première année de son fils. Cela nous a aussi permis de passer du temps ensemble en dehors de la danse!!!

Après une grande réflexion, nous avons eu l'idée de réaliser notre projet sur une branche d'arbre et de faire des petites cases pour chaque mois. Le dessin fait, le matériel acheté (Mary a craqué pour la collection "doudou bleu" de chez Toga), nous nous sommes alors mises au travail. Un lundi après-midi ensemble et quelques heures chez moi plus tard je suis fière de vous montrer notre réalisation... (la maman est ravie!!!! Et moi je suis plutôt contente du résultat et heureuse de faire plaisir à cette petite famille qui le mérite bien!!!) Gros bisous Mary si tu passes par là!!!

Le projet terminé:

DSC_0025

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

En détail:

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

La réa va maintenant prendre place dans la chambre de Maxim (c'est désormais au papa de travailler...!!!) Un petit raphia pour tenir la branche et le tout sera posé au mur!!!

Gros bisous Maxim

Publicité
Commentaires
M
wouahou quel boulot<br /> une belle compo que tu as fait la et c'est cool de partager avec nous<br /> bravo pour ta créativité et ta sensibilité<br /> j'aime bien cette idée = je retiens hihi
S
C'est beau et tendre, et quel travail! bravo à vous deux et gros bisous à Maxim!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
N
Superbe et très original ! Gros bisous au "petit mec" !
Publicité