Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
24 novembre 2010

Mini pop-up César

Aujourd'hui je vous montre un mini pop-up réalisé lors d'un des ateliers du jeudi. Je l'aime beaucoup, j'aime les couleurs qui sont fraiches, et le mieux, c'est les photos qu'il y a à l'intérieure et dont je suis fan!!! C'est mon petit chat quand il était tout petit...il a bien grandi depuis!!!

Je vous laisse avec les photos!!!

Bon mercredi!

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

Publicité
Commentaires
M
trof fort<br /> les grands esprits se retrouvent<br /> je viens de finir ce mini pour le swap de mon asso<br /> c'est dingue<br /> merci pour ton passage chez moi - tu ne fais pas la ronde ?<br /> es tu inscrite à me news ?<br /> ton GROS paquet part demain cette semaine<br /> bye bye
N
Tu manies toujours aussi bien les couleurs pétantes, j'adore ! Le minou est trop top !<br /> Biz !
S
Ta carte est très belle, ton chaton adorable et j'aime beaucoup le papillon au crochet et la fleur en feutrine! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane(USA)
N
C'est super joli!!! J'adore! Il faudrait que j'en fasse un pour Céleste!
Publicité