Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
28 novembre 2010

carte stampin up

Bonjour,

En ce premier dimanche de l'avent je vous montre une carte réalisée lors d'un atelier stampin up! Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour mes cartes de voeux de l'année dernière.

Demain une nouvelle semaine démarre et bientôt Noël qui arrive (il va falloir que je me mette à trouver les cadeaux...), Déjà quelques idées scrap, il ne reste plus qu'à les réaliser!!!

Bonne semaine à tous!

DSC_0093

DSC_0097

Publicité
Commentaires
N
Tiens, je l'avais oubliée celle-là ! Prochaine démo SU en mars, prépare ton porte-monnaie !<br /> Biz !
M
beau boulot la miss<br /> justement, je bosse pour toi ce soir<br /> bisou
L
bonsoir Mme , elle semble jolie pour le peu que l'on voit , j'ose demander ..y a t'il possibilité d'avoir le tuto ? merci .
Publicité