Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
30 novembre 2010

Tuto carte stampin up!

Bonsoir,

Aujourd'hui je me lance dans le tuto de la carte que je vous ai montrée dernièrement. Alors, à la demande de "la p'tite tordue", à qui je fais un coucou, voici mes explications.

Je n'en ai jamais fait alors j'espère que vous allez me comprendre, que je vais bien exliquer et que vous allez réussir à réaliser cette carte qui est très sympa!!!

Je n'avais pas le tuto alors j'ai démonté ma carte car je ne me rappelais plus comment je l'avais réalisée. Ce tuto existait sûrement déjà mais je ne l'ai pas cherché, et puis c'est l'occasion de me lancer (merci "la p'tite tordue, grâce à toi, tout le monde va en profiter, et maitenant c'est à toi et à vous de travailler!!!)

Bonne soirée et à bientôt

Inès!

étape 1:

couper dans un papier recto verso un bout de 20 x 30,5

IMG_0326

étape 2:

Plier le bout de papier en deux

IMG_0327

étape 3:

Puis encore en deux

IMG_0328

étape 4:

Redéplier votre papier et couper la pliure de gauche jusqu'au milieu, comme ci dessous

IMG_0329

étape 5:

Plier les angles du bas, le gauche ves l'extérieur et le droit vers l'intérieur

IMG_0330

étape 6:

Plier l'angle du haut (seulement le gauche) à 3,5 cm du milieu (à partir de la pliure)

voir les photos

IMG_0332

ici: 3,5 cm

IMG_0333

étape 7:

rabattre la partie gauche du haut sur la partie droite

IMG_0334

étape 8:

remonter la partie du bas sur la partie du haut

IMG_0335

étape 9:

rabattre le dernier morceau de gauche sur celui de droite... (ça fait beaucoup de rabats tout ça!!!)

IMG_0337

étape 10:

Faire toute une rangée de petits trous trous sur la gauche et coudre votre carte (sinon elle ne tiendra pas!)

IMG_0339

étape 11:

Découper deux tags de 9 x 14,5

décorez les à votre goût

IMG_0340

voilà, votre carte est terminée, il ne vous reste plus qu'à y placer les tags et la décorer comme vous les souhaitez!!!

IMG_0341

à bientôt

biz

Publicité
Commentaires
M
fantastique ce premier tuto <br /> je vais tester<br /> beau boulot la miss - continu<br /> surveille ta BAL<br /> grosse biz
N
Me voilà rassurée ! Le jour où je ne pourrais pas assurer les ateliers, la relève est garantie ! Bien le tuto !
S
Un tuto super bien expliqué!!! merci ma grande pour le partage (et le travail!)!<br /> Bisous Sylviane (USA)
I
coucou les filles contente que ça vous ai plu!!! Merci <br /> la p'tite tordue je ne connais pas ta soeur, mais elle est peut être déjà passée!
L
Merci gentille Inés ,c'est tr bien expliqué , je m'y mets tt à l'H , ma cathy aussi trouve bien , lol ...bises .et ma soeur pierrette47 elle fréquente ton blog ?
Publicité