Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
7 décembre 2010

Composition florale téléthon

Ce week-end c'était le téléthon. Comme chaque année, mon village se mobilise pour cette action. Nous avons donc organisé une vente de décoration avec des couronnes pour les portes d'entrée, des couronnes de l'avant,  des compositions florales, des petits doudous, de la déco...bref beaucoup de choses en plus des divers activités proposées (randonnée en moto, marche, vin chaud, crêpes, peinture, pyramide de bonbons.... et bien d'autres choses). Malheureusement je n'ai pas de photos car j'avais oublié mon appareil!!!

Cette année, il y avait une nouveauté dans les petits ateliers du jour: créer une composition florale! Cela fait bien longtemps que je suis attirée par cette activité, c'était donc le moment de me lancer!!! Et j'ai adoré.

Voici donc ma création, réalisée au profit du téléthon!!!

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0114

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa ta p'tite compo<br /> tous les ans je participe à un atelier de ce genre et c'est très plaisant<br /> quelle fierté
Publicité