Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
5 janvier 2011

cadeaux de Noël

Coucou!!!

ça y est je suis de retour de vacances (ça fait du bien!!!) et je prends le temps de poster un (long) article! Il s'agit de mes cadeaux de noël scrappés et offert à ma famille! Je vous montrerai plus tard celui que j'ai offert à ma maman (je ne l'ai pas encore pris en photo!

Aujourd'hui, il s'agit de quatre petites boîtes à bijoux (ou autre), que j'ai appris à faire lors d'un petit atelier du jeudi! J'ai adoré les faire, c'est un vrai plaisir et le rendu est super! Les heureuses élues de ces boîtes ont été ravies!!!

Je vous laisse avec les photos!

bisous

Si vous voulez le tuto, c'est par ici:  http://everlyscrap.canalblog.com/

Celle pour ma soeur!

DSC_0170

 

DSC_0171

DSC_0172

DSC_0174

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0179

Celle pour ma coupine!

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0190

Celle pour ma mamie!

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

Et celle pour mon autre mamie!

DSC_0191

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

Publicité
Commentaires
G
super ces petits boites bravo
F
Elles sont trop mignonnes tes petites boites. elles me font penser à des boites à bijoux que j'ai réalisé, il y a quelques temps, en cartonnage. Comme quoi, une technique n'est pas limitée à un seul matériau ! ! !<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes.<br /> As-tu reçu mon enveloppe ? ? ?<br /> Je suis un peu inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles... J'espère qu'elle ne s'est pas perdue dans les steppes françaises ! ! !<br /> Tiens-moi au courant,<br /> Bises
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
1 mot : FORMIDABLE<br /> j'aime beaucoup <br /> heu si tu as encore la main hum hum j'en veux bien une <br /> tu connais mes couleurs ptdr !!!
V
Elève sérieuse et appliquée...Continue!!!!<br /> Tout simplement Bravo!<br /> Dommage,je n'ai pas eu ma boîte car je participe au même atelier!!!!!
Publicité