Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
12 février 2011

Ardoise

Coucou!!!!

Je suis enfin de retour après quelques jours d'absence sur mon blog (pour cause de partiels...). Mais ça y est c'est les vacances et je vais pouvoir en profiter pour vous montrer de nouvelles réalisations!!!

Pour aujoud'hui, voici le cadeau que j'ai offert à ma maman pour Noël. Le support est une ardoise et les papiers sont de la collection "noël traditionnel" de chez toga. J'ai adoré faire ce projet et suis plutôt contente du résultat! Et vous qu'en pensez vous???

Merci aux filles qui me laissent toujours de gentils commentaires et que j'embrasse!

à très vite

Bisous

DSC_0001

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

Publicité
Commentaires
S
Super chouette! Je découvre ton blog et j'aime tout simplement ;-)<br /> Bises
M
et qu'elle merveille cette ardoise<br /> c'est très très beau<br /> j'aime cette facon de rendre hommage à sa famille <br /> bisou la belle <br /> à bientôt via les blogs
L
Très jolie ardoise !<br /> Bises à toute la famille
N
Elle est superbe ! <br /> Bisous !
Publicité