Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
18 février 2011

Page Saint Valentin

Coucou!

Pour aujourd'hui, voici la page faite à l'occasion de la Saint Valentin.

Nous l'avons réalisée lors d'un petit atelier du jeudi (je n'ai pas pu y assister mais merci  beaucoup Anne pour le prêt!!!!).

Pour cet atelier, Anne  a scraplifté la  très jolie page de Jocascrap                                                                                                          (voir ici:  http://jocascrap2.canalblog.com/archives/2010/05/index.html).

Merci à elle pour cette réa qui est très jolie et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la réaliser!

Maintenant place aux photos qui ne sont pas top... faute de lumière... Dommage en vrai les couleurs rendent mieux, et sont moins sombres.

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette page!
M
formidable<br /> vraiment une jolie réa
N
J'aime bcp le mélange rose/prune. Puis-je mettre ta page dans l'album du blog ?
Publicité