Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
9 avril 2011

Concours variations créatives 2

Coucou!!!

Comme promis je reviens vous montrer plus en détail mes tags réalisés pour le concours de variations créatives!

Et j'ai une bonne nouvelle... ma soeur dont j'avais aussi posté les réas (voir un peu plus bas), a été sélectionnée dans les 20 tags qui seront publié sur le blog et a donc gagné un bon d'achat chez Florilège!!! La classe!!!

Je vous laisse avec les photos

Bisous 

Le tag "Amour"

DSC_0067

Le tag "Fleur - nature"

DSC_0055

Le tag "Voyage"

DSC_0065

 

Le tag "Naissance"

DSC_0054

Publicité
Commentaires
M
des superbes choses par ici
N
Pffff, t'aurais mérité de gagner, moi je trouve !
Publicité