Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
15 juin 2011

de retour!!!

Coucou!!!

ça y est je suis de retour.... Les examens de fin d'année m'ont pris beaucoup de temps, mais ça y est c'est les vacances et je reviens vers vous!!!

Voici la dernière création de ma maman:un joli sac à main!!

255715_208583542511319_100000790240805_523395_6887269_n

 

à très vite pour de nouvelles créations!!!

Publicité
Commentaires
M
masi tu es doué en tout dis donc<br /> super
C
je suis fan !!!! un gros coup de coeur pour ce sac !!! les couleurs, les motifs... bref il est magnifique !!! Bravo "madame la directrice" ! ;-)
"
Je crois qu'il y a bien plus performant que ma machine,mais elle me donne des ailes!!Cependant, j'en suis très contente,c'est un bon modèle et<br /> c'est un super cadeau d'anniversaire....
J
Je trouve cette création magnifique. La créatrice doit avoir une machine à coudre très performante ?
N
Il est super beau ! A très bientôt !
Publicité