Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
13 novembre 2011

tryptique 50 ans de mariage

On continue dans la série des 50 ans de mariage de mes grands-parents!

Aujourd'hui, je vous montre le tryptique que maman a réalisé, toujours dans les tons gris et rose!

Ce tryptique s'inspire d'une réalisation d'Isa de Belley!

(Je suis désolée, les photos sont floues, mais je n'arrêtais pas de trembler...)

DSC_0427

DSC_0428

DSC_0430

DSC_0431

DSC_0432

Petits détails

DSC_0438

DSC_0439

Publicité
Commentaires
M
j'ame bcp ta compo
N
Superbe interprétation, bravo Véro ! <br /> PS : Sympa ta nouvelle bannière !<br /> Bisous !
L
Vraiment très joli, j'aime bcp les initiales aussi !!<br /> L'association du gris et rose est très douce, j'adore !<br /> Biz
Publicité