Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
28 mars 2012

Ardoise "Bienvenue chez nous"

Bonjour,

 

Ce matin, je vous montre une réalisation que j'ai offerte à mes amis qui se sont installés dans leur nouvel appart'.

Ils étaient ravis et l'ont de suite accrochée!!!

Dsl pour les photos qui ne rendent pas super bien... Je les ai prises juste avant de partir chez eux et il faisait nuit...

DSC_0856

DSC_0852

DSC_0853

DSC_0854

DSC_0855

 

Publicité
Commentaires
M
tout simplement grandiose<br /> <br /> les miennes sont ici <br /> <br /> va voir si tu veux http://mirielscrap.canalblog.com/albums/les_ardoises/index.html
L
très jolie ardoise !!! Ils devaient être ravis ... biz à demain
N
Sympa ! J'aime bien le mélange des couleurs !
Publicité