Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
27 avril 2012

Fière d'elle!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous apporte une nouvelle qui me rend très fière...

En effet, ma soeur qui est graphiste et designer textil a collaboré avec la marque de scrap swirlcard.

Je vous invite à découvrir ses créations qui sont magnifiques (normal je suis la première fan avec maman)!!!

http://www.swirlcards.com/index.php?sid&nx=UNI&this_univers=18

Faîtes vous plaisir en téléchargeant et en imprimant ces beaux papiers et étiquettes!!!

Et n'oubliez pas de me montrer vos créations!!! En tous les cas moi j'ai hâte de scraper cette collection "Jardin fleuri"!!!

à bientôt...

logo Swirlcards partenaire

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à Soeurette ! Vivement qu'ils sortent en version papier (mon imprimante est trop pourrie pour la version en ligne) !
Publicité