Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
2 mai 2012

Instants précieux

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une page 30X30 réalisée grâce au tuto offert par France Lawton aux abonnés de la newsletter de son blog!

En faisant partie, j'étais bien contente de le recevoir car cette page m'a tout de suite fait de l'oeil lorsqu'elle est parue sur le blog:

http://scrap-et-moi.over-blog.com/

J'aime beaucoup cette scrapeuse à partir de laquelle je m'inspire beaucoup!

DSC_1065

DSC_1068

DSC_1069

DSC_1070

DSC_1071b

DSC_1072

DSC_1073

Publicité
Commentaires
M
ta compo est vraiment sublime
N
Wouah c'est très joli, la page est faite au tampon?
L
Très belle ta page, j'adore ..... moi aussi je l'ai faite ...Nananère... lol bisous, à bientôt j'epère !
Publicité