Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
12 juin 2010

carte fête des mères

La petite carte pour maman offerte à l'occasion de la fête des mères!!!

Elle est très simple mais je suis plutôt contente du résultat! le papier de fond est vert pistache, sur lequel j'ai rajouté un papier rose pastel à pois blancs. Une petite frise faite avec un perfo de bordure  de chez fiskars, un noeud en organza blanc à pois blancs. Et enfin  une petite étiquette de chez swirlcards "Bonheur d'être maman".

DSC_0126

DSC_0127

Publicité
Commentaires
M
Comme j'ai de la chance d'avoir une fille qui partage toutes mes passions!<br /> C'est une carte toute en douceur et tendresse comme je les aime.J'en suis fière!Merci ma belle!<br /> Continue à nous faire rêver sur ton joli blog <br /> Tendres bisous de ta Moune!!!!
M
magnifique carte<br /> toute en douceur
Publicité