Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
27 juillet 2010

Derniers achats (soldes)

Oulala les soldes...!!! Ces derniers temps, à défaut de scrapper, les achats ont été nombreux!!! Investissement encore et toujours!!! Tout d'abord une petite commande sur internet:

Deux perfos frise, un tampon florilège design, des badges que j'adore!!!, des petits rubans tout mimis, le mot "maîtresse" en bois que j'ai utilisé pour l'ardoise de la classe de ma maman, et une petite sophie la girafe en plexi:

DSC_1013

Ensuite ma maman nous a acheté la cuttle bug!!! (youhouuuuuu) en plus en rose elle est trop jolie!

DSC_0128

Et des D'cos Toga pour l'accompagner (en soldes ça se voit non?)

DSC_0133

DSC_0136

Puis la Crop a dile (enfin...depuis le temps qu'elle est number one sur la liste des achats!!!)

DSC_0138

Encore et encore, chez Picwick cette fois ci, des fleurs, des alphabets, des stickers, des rubans en organza rose et bleu à pois blancs:

DSC_0139

...et un tampon, mon coup de coeur des soldes!!!

DSC_0141

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas tes dies "TOGA" et ce tampon est formidable<br /> je peux t'envoyer des tamponnages également si ça te branche<br /> j'ai la big shot et ce sera avec plaisir
N
Vous voilà bien équipées maintenant toutes les 2 ! Nini et ses petits pois... Ta marque de fabrique ?<br /> Bisous !
Publicité