Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
6 novembre 2010

Mon manège à moi... c'est toi!!!

En ce week-end ensoleillé... voici mon manège aux couleurs du printemps, réalisé avec la collection "NYMPHAEA" de chez Swirlcards que j'adore!!!

Je vous laisse avec les nombreuses photos.

Si vous aussi vous voulez réaliser ce manège, allez sur le blog de floliescrap et vous y trouverez le tuto!!!

Man_ge

Man_ge__4_

Man_ge__5_

Man_ge__6_

Man_ge__7_

Man_ge__8_

Man_ge__9_

Man_ge__11_

Man_ge__14_

Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais osé le faire<br /> il va falloir que je me jette à l'eau<br /> peut etre à ma crop de janvier ....<br /> grosse biz<br /> ps : merci pour tes comms<br /> as tu vu mon tuto "sapin origami" et les cartes, toi qui a commencé tes cartes ?<br /> bisou
N
Très joli, j'aime bcp cette version printanière !<br /> Biz !
Publicité