Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
20 décembre 2010

Marché de Noël à Bray-sur-Seine les 11 et 12 décembre

Comme promis, voici les photos de mon deuxième marché de Noël qui s'est déroulé sur deux jours sous une halle!!! Brrrr mais nous étions bien couvertes et avions un petit radiateur!!!

Je l'ai fait avec ma soeur et ma maman et nous avons vu du monde pendant les deux jours! ça a mieux marché que le précédent et ça fait plaisir!!! Mon papa nous avait fait un super étal!!! Merciiiii!

Je vous laisse avec les photos (pas top d'ailleurs car c'est mon portable qui est pourtant de dernière génération...)! C'était un peu fouilli mais on avait (que) 3 mètres!!!!

Bisous

et oui on te voit ma soeur derrière toutes ces réa!!!!IMG_0355

IMG_0357

IMG_0358

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

Ma maman chérie qui nous a bien tenu compagnie!!!

IMG_0363

IMG_0364

Publicité
Commentaires
G
super ce marché de noel<br /> pleins de jolies choses<br /> bravo
N
Contente pour toi que ça ait marché, ton travail lemérite bien ! Bisous !
Publicité