Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
20 juin 2010

Book of tag naissance

Tout d'abord, je souhaite remercier Anne pour le joli coup de pub qu'elle m'a fait sur ses deux blogs. Les visites ont augmenté d'un seul coup. Merci beaucoup et merci aussi pour tous vos commentaires, c'est très encourageant et motivant pour la suite!!

Comme promis, je vous montre le "book of tag" que j'ai offert pour la naissance d'un chouette petit bout de chou que j'ai eu la chance de garder vendredi soir!!! Le book of tag a d'ailleurs trouvé une place sur la commode de sa chambre (j'étais fière!!!).

Pour le réaliser, j'ai utilisé les papiers de la collection "doudou bleu" de chez Toga.Pour les embellissements, il y a divers rubans, des attaches parisiennes, des strass, un "A" en feutrine, des petits pieds créés avec une perfo,une étiquette "Kési'art", des tampons "doux moments" et "100% bonheur", une épingle à nourrice,  une perle en forme de nounours, et des stickers "tétine" et "biberon".

Je vous laisse avec les photos:

Naissance_Alban

Naissance_Alban__4_

Naissance_Alban__5_

Naissance_Alban__7_

Publicité
Commentaires
L
super !<br /> ces papiers me font de l'oeil depuis qq temps je sens que je vais finir par craquer !!!!!!!!<br /> bisous
N
Très joli ! La maman devait être contente !
Publicité