Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
10 novembre 2010

Invitation 20 ans

En mars dernier, mes parents m'ont organisé une magnifique soirée à l'occasion de mes 20 ans!!! Un souvenir inoubliable durant lequel j'étais entourée de tous ceux que j'aime!!!

La soirée était sur le thème des îles (adéquat pour un mois de mars...!!!!).

Voici l'invitation que ma maman et moi avions réalisée (X60...)

DSC_0124

Un aperçu de la soirée:

La déco

DSC_0014

DSC_0015

(les petits transats ont été fabriqués par mes petites mains, avec des bâtons de glace et des allumettes!!!)

DSC_0023

(la plage!!!)

DSC_0047

DSC_0075

C'est parti pour une superbe soirée!!!

DSC_0089

Le cadeau de ma soeur qui est... sublime!!! Une vrai artiste!

DSC_0195

Le cadeau de mes grands-parents!

DSC_0202

DSC_0370

Merci à tous

DSC_0394

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ce thème
N
Ben dis donc : quel boulot ! Quand j'aurai besoin d'une décoratrice de salle, je ferai appel à tes services.<br /> Superbe tout ça !
V
C'était une soirée formidable et c'est normal car on n'a pas tous les jours 20ans!!!!!!<br /> Il ne reste plus qu'à programmer le voyage en Guadeloupe...<br /> Gros bisous de ta Moune qui t'aime!
Publicité