Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
7 décembre 2010

Merci Mirielle!!!

Ce midi le facteur est passé et m'a apporté une belle surprise!!! Mirielle m'a envoyé de bien jolis embellissements!! Merci beaucoup Mirielle c'est adorable et généreux de ta part.

J'ai été très gâtée (plein de perfos pour un bon moment et je vais pouvoir faire des punchs arts!!!). J'ai aussi eu plein d'impressions de tampons tous plus beaux les uns que les autres!!!

Je suis ravie!!! C'est géniale de recevoir des colis de la sorte!!!

Merci Mirielle et gros bisous

Voici son blog: http://mirielscrap.canalblog.com

Voici ce que j'ai eu!!!

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

Une fois rangé:

DSC_0081

Publicité
Commentaires
M
contente que cela te plaise ma belle<br /> dis donc déjà rangé = c'est bien <br /> vivement tes jolies créations et sois bien sage le reste arrive le 25 déc si tu es sage<br /> <br /> voici l'adresse mail et le superbe blog de Marie-Pierre<br /> tu seras sa maman Noel<br /> bois.marie-pierre@orange.fr - http://morgan2scrap.over-blog.com<br /> <br /> Si tu veux, copies mon 1er post de la ronde et faire le lien via ta toile<br /> bisou
N
en effet, tu as de quoi t'amuser !
Publicité