Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 scrapez
Archives
Newsletter
1,2,3 scrapez
Catégories
25 mars 2011

Concours Variations Créatives

Coucou!!!

Maintenant que les résultats ont été publiés je peux vous montrer ce que ma soeur et moi avions réalisé pour le challenge de Variations Créatives. Les modalités étaient les suivantes:

* Réaliser un ensemble de 4 tags, un tag par thème :

 

1.fleur/nature

2.naissance/mariage/anniversaire

3.  voyages/vacances/passions

4.  famille/amour

 

* Format : un tag de 16 x 8 cm, support libre.

 

* Containtes :

- utiliser uniquement du papier uni, et des tampons Florilèges Design

(toutes collections confondues)

Les embellissements de type fleurs, boutons, rubans ...

sont autorisés mais les tampons doivent être valorisés prioritairement.


-2 tags devront être réalisés dans le combo de couleurs Florilèges Design

(turquoise, anis, marron, blanc) les 2 autres combo de couleurs sont libres.

Combo de couleurs et thèmes sont à associer à votre idée

 

 Place aux photos maintenant: 

Voici mes tags:

Composition1

 

 

scrap_concours

Je referais un article plus tard pour vous les montrer plus précisemment!!!

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe vos réas les filles<br /> je pensais que tu avais abandonnée le scrap lol<br /> tu vas bien ??? as tu été à VS
S
Ils sont très beaux tes tags!
N
Eh oui, grosse déception!! Mais c'était super sympa ce petit concours!!
N
Snif, snif, on a pas gagné !
Publicité